7 / 08 / 2020

CCO (Création Concept optique) présente ce mois-ci la dernière-née de son portefeuille : Val & Co. Elle sera bien entendu à découvrir sur le stand de la société au Silmo (Hall 6 – F018).

 

Collection optique masculine qui fait la part belle au design vintage et au raffinement à la française, Val&Co positionne ses lunettes comme « des accessoires indispensables pour parfaire son look chic et tendance ». En quelque sorte, le pendant au masculin de la marque maison Clémence & Margaux. Les modèles, tous déclinés en 4 coloris, misent sur la légèreté, la qualité et comptent faire la différence avec des nez clés pour certains, des charnières rivets, etc. Au niveau des formes, la collection propose un large choix : de la petite Pantos à la grande rectangulaire. Les lunettes Val & Co sont majoritairement en acétate, avec pour certaines un pont ou des décorations en métal sur les branches.

 

Pour cette nouvelle marque, CCO a développé un univers qui privilégie l’originalité. Ainsi, la communication présente un homme dandy dont le visage est dissimulé derrière une tête de cerf géométrique. Autre originalité dans le packaging qui va séduire les porteurs : lors de la livraison de la monture, la chiffonnette (proposée en deux versions) est pliée de telle façon qu’elle se présente sous la forme d’un nœud papillon.

 

Lunettes Val & Co