Zeiss en campagne TV contre la fatigue numérique : le spot en avant-première

Publié le 15/09/2016

Partager :

A partir du 18 septembre et jusqu’en décembre, Zeiss sera présent sur le petit écran pour mettre en valeur Digital Adapt, ses verres qui soulagent les yeux des porteurs face à l’usage intensif des écrans digitaux.

 

Ce spot de 20 secondes (à découvrir ci-dessous) attire l’attention des téléspectateurs sur les conséquences d’une vision prolongée sur les écrans et présente la solution Zeiss qui rend les yeux « compatibles » avec le monde numérique : la gamme Digital Adapt, qui intègre les unifocaux Digital Lenses, les progressifs Zeiss Precision, les verres de bureau Officelens et le traitement DuraVision BlueProtect.

Le spot sera diffusé 800 fois au total sur BFM TV, RMC, Canal+, C8, CStar, CNews, L’Equipe 21, TMC, Voyage, Nat Geo Wild, National Geographic Channel, Discovery Channel et Discovery Science. Cette campagne TV est complétée par un volet numérique, avec des annonces sur Internet, YouTube, Facebook et sur capital.fr. Notons que, sur la même période, Zeiss invite les porteurs de lunettes à bien entretenir leurs verres avec un spot TV de 5 secondes sur ses produits de nettoyage.

 

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles