27 / 11 / 2021

Certains opticiens n’hésitent pas à sortir de leur zone de confort pour se lancer de nouveaux défis. C’est le cas de Sabine Bégault-Vagner qui, après la création de son magasin indépendant, généraliste, où tout est travaillé dans le moindre détail, a lancé il y a deux ans maintenant sa propre collection.

 

Depuis, cette dernière a été reconnue par les professionnels, comme par les porteurs et connaît un succès indéniable. Pour continuer à « se concentrer sur le développement de sa marque », l’opticienne et créatrice a décidé de signer un partenariat avec le réseau Edgard Opticiens. Ainsi le magasin, situé au 21 rue de la république à Orléans continuera à porter le nom de la créatrice et proposera bien entendu ses collections, mais également celles des créateurs présents chez Edgard Opticiens.

Après les deux points de vente de Tours, Caen et Angers, le groupe Edgard Opticiens développe aujourd’hui son savoir-faire et son positionnement à Orléans.

 

Les opticiens présents au Silmo retrouveront les nouveautés de la collection Sabine be sur son stand dans le Village, Hall 5 D139.