2 / 07 / 2022

Du 13 octobre au 29 novembre, le verrier organise des conférences dans 5 villes de France sur les mutations qui impacteront le rôle des points de vente.

 

« Quelle consommation et quel commerce demain ? » C’est autour cette question que Zeiss convie les opticiens à écouter Olivier Badot, doyen à l’ESCP Europe et professeur à l’IAE de Caen. Docteur en anthropologie et en économie industrielle, auteur de nombreux ouvrages sur les mutations des nouveaux espaces de vente, il présentera les transformations qui auront un impact important dans les magasins d’optique

 

« Comme nous l’avons fait auparavant, nous avons choisi d’offrir aux opticiens des moments privilégiés de réflexion sur leur business en leur faisant bénéficier de l’expertise d’experts », explique Nicolas Sériès, directeur général de Zeiss Vision Care France. « Parce que l’on commande de n’importe où, que la réalité augmentée est désormais chez nous, que les réseaux sociaux influencent nos choix de consommateurs, les opticiens vont vivre des mutations importantes dans leurs espaces de vente et de conseil. Ces éléments de situation, d’émotion ou de comportement auront un impact sur le rôle du magasin et l’expérience que l’on y vivra, c’est autour de cette réflexion que nous invitons les opticiens près de chez eux », ajoute-t-il.

 

Dates et lieux des conférences Zeiss avec Olivier Badot :

  • Lille : 13 octobre
  • Lyon : 8 novembre
  • Strasbourg : 17 novembre
  • Marseille : 24 novembre
  • Nantes : 29 novembre

 

Inscriptions et infos pratiques : www.mieuxvoiraveczeiss.com/roadshow-zeiss