8 / 08 / 2022

Serengeti choisit toujours avec attention les hommes qui l’incarnent. Après Alain Prost (qui a même développé une collection à son nom avec la marque) et Patrick Dempsey (feu Docteur Mamour dans Grey’s Anatomy), retour dans le monde de la course automobile avec Giancarlo Fisichella qui représentera la saison prochaine l’homme Serengeti.

 

L’univers de Serengeti, c’est la conduite. Son implication dans les 24 Heures du Mans en est une nouvelle preuve. Cette connexion avec le monde automobile se confirme une nouvelle fois avec l’arrivée de Giancarlo Fisichella dans son groupe d’ambassadeurs. Rappelons que le pilote italien a marqué à jamais l’histoire de la Formule 1 en remportant 3 grands prix entre 1996 et 2009. Depuis 2010, il travaille avec Ferrari en tant que pilote lors des Le Mans séries et a remporté les 24 Heures du Mans en 2012 et 2014 dans la catégorie GTE Pro. Quand on sait que l’an dernier Serengeti a lancé une collection “24 Heures le Mans” en édition limitée, la boucle est bouclée.

« C’est la haute performance légendaire de Serengeti Eyewear et sa passion pour les sports automobiles qui a inspiré Giancarlo Fisichella et l’a convaincu de devenir ambassadeur de la marque » explique Dani LaGace, Global eyewear manager. « Nous sommes enchantés d’accueillir un pilote aussi talentueux au sein de l’équipe Serengeti. »

 

Serengeti - Fisichella

© 2016 Regis Lefebure