11 / 04 / 2021

On vous l’a présentée lors de son lancement en 2015, la collection de lunettes French Night, distribuée par Code ADN, revient avec de nouveaux modèles pour toujours plus de fête, de joie de vivre et de produits de qualité.

 

Grosse actualité en cette fin d’année pour les lunettes French Night : un nouveau logo, une nouvelle campagne de communication et une nouvelle collection.

Alors que l’an dernier, les visuels mettaient en scène un homme seul sur une terrasse avec vue sur la Tour Eiffel, cette année, la marque insiste sur la fête et la bande de copains si chère à chacun. Car c’est à eux que s’adresse la collection : ces jeunes branchés, qui font leurs premiers pas dans la vie active et profitent des avantages de la vie citadine entre rooftops branchés, sets de DJ, magasins de mode les plus pointus ou voyages déjantés à l’autre bout du monde avec sa bande. Ou comme le dit le slogan de la marque, tous ceux qui pensent que la vie commence après minuit.

 

Toujours uniquement optique, la nouvelle collection en acétate se compose de 15 modèles pour 72 références. “Made in France”, ils sont confectionnés à Chaux-du-Dombief, dans le Jura. Ils sont munis d’une charnière à régulation d’ouverture pour facilement déplier les branches. Sans ressort, ni vis, ces charnières sont également à rupture programmée. Autrement dit, les branches se déboîtent au lieu de casser lorsqu’elles sont soumises à une trop forte pression. Techniques, ces lunettes bénéficient également d’une répartition du poids pour un sentiment de légèreté tout au long de la journée et d’un nez multibase qui s’adapte facilement à toutes les morphologies.

 

Lunettes French Night