11 / 04 / 2021

 

A partir de ce lundi 24 octobre, l’enseigne lance une nouvelle campagne mettant en avant les marques qu’elle propose dans ses magasins et sa carte « Club OD » qui permet de bénéficier de réductions allant jusqu’à -50%.

 

Pendant une semaine, plus de 4 300 spots radio (une version 20 secondes et une version 30 secondes, à écouter ci-dessous) seront diffusés sur un grand nombre de stations (Fun radio, NRJ, RTL2, Chérie FM…) dans les zones des points de vente Optical Discount (entre 6 et 10 passages quotidiens selon les régions). A l’exception de Paris, l’adresse de chaque magasin est insérée à la fin de chaque spot.

 

La campagne se déroule également sur le web et les mobiles, avec l’insertion d’une publicité présentant l’adresse du magasin lorsque l’utilisateur d’un smartphone ouvrira une application dans la zone de chalandise. Parmi les « applis » concernées : Le Monde, 20 minutes, Le Figaro, Allociné… Au total, l’opération devrait compter 8 millions de vues.