26 / 01 / 2022

Il y a quelques années, Inface lançait une sous-collection baptisée Nifties, qui s’adressait spécifiquement aux petits visages. Forte de son succès, cette gamme devient aujourd’hui une marque à part entière dans le catalogue de Design Eyewear Group.

 

Retour en arrière. En juin 2014, Face à Face et Prodesign fusionnaient. Une semaine plus tard, Prodesign annonçait le rachat du danois Inface. Au Silmo dernier, les équipes dirigeantes de cette nouvelle entité ont présenté le groupe ainsi créé : Design Eyewear Group qui commercialise donc les collections de lunettes Face à Face, Woow, Prodesign, et Inface.

Dans son portefeuille, ce nouvel acteur de notre secteur a décidé d’accroître l’importance de la collection Nifties, jusqu’ici sous-collection d’inface, pour en faire une gamme de produits autonome et une marque à part entière.

Entièrement redessinée sous la direction de Pascal Jaulent, nommé à la direction artistique du groupe, la collection Nifities se compose d’une trentaine de modèles déclinés chacun en 4 coloris. Majoritairement féminine, elle comporte tout de même quelques modèles mixtes et deux masculins. Ayant comme objectif de proposer des modèles tendance aux petits visages, elle va rapidement accueillir de nouvelles créations. A suivre, donc…