2 / 07 / 2022

Dans ce cadre, Itelis souligne qu’à partir du 1er janvier 2017, 9 millions de bénéficiaires auront accès à ses services (soit 2 millions supplémentaires).

 

Ces appels à candidatures locaux sont ouverts jusqu’au dimanche 18 décembre 2016 à 23h59 (heure de Paris). Les opticiens peuvent demander un identifiant et un mot de passe jusqu’au vendredi 16 décembre 2016 à 14h00 (heure de Paris) pour accéder au formulaire de candidature. La candidature se fait exclusivement sur le site www.itelis.fr, depuis l’onglet « Optique » de la rubrique « Vous êtes un professionnel de la santé ». Les opticiens souhaitant adhérer au réseau y sont d’abord invités à vérifier si leur secteur géographique est concerné par ces appels à candidatures locaux.

 

Le règlement de l’appel à candidatures, la convention de partenariat optique, la constitution du secteur géographique de l’opticien et le nombre souhaité d’opticiens partenaires sur ce secteur sont disponibles sur l’espace de candidature. Notons que la participation à l’appel à candidatures est ouverte à l’ensemble des opticiens (sous enseigne, indépendants et mutualistes) présents sur le territoire français (métropole et DOM).

 

Itelis précise en outre que, s’il n’y a pas d’appel à candidatures local en cours sur le secteur géographique de l’opticien, ce dernier est invité à remplir un formulaire afin d’être prévenu dès l’ouverture d’un appel à candidatures sur son secteur.