8 / 12 / 2021

Après Lacroix et Eden Park, la société Lunettes Grasset intensifie sa présence sur le segment sport/sportswear en accueillant ce mois-ci Reebok dans son portefeuille.

 

Depuis le début du mois, la collection Reebok, auparavant distribuée par ADCL Aplus, est désormais commercialisée par Lunettes Grasset auprès des opticiens français. Inutile de la présenter, tout le monde connaît cette grande marque du fitness. Propriété du groupe Adidas depuis 2005, elle connaît depuis quelques mois une grande restructuration avec de nouvelles activités, comme le prouve l’ouverture du Reebok crossfit Louvre, en plein cœur de Paris, un espace entièrement dédié à ce nouveau phénomène dans le monde du sport.

 

Jeune et colorée, la collection de lunettes Reebok se compose de 11 solaires (polarisantes ou non) et 25 modèles optiques, également répartis entre les cibles féminine et masculine. Chaque modèle est décliné en 3 coloris. Si bien sûr, ces montures affichent clairement une esthétique sportive, certaines proposent un style plus urbain / lifestyle pour une touche sportswear au quotidien. Au niveau des matières, la collection vise large puisqu’on y retrouve de l’acétate, du métal, du TR90 ou de l’injecté. Autre argument de poids, comme le souligne le fabricant, « afin de rendre cette nouvelle collection accessible au plus grand nombre, la ligne Reebok Eyewear sera proposée à partir de 99€ pvp pour les montures optiques et à partir de 59€ pour les lignes solaires sport-performance et lifestyle ».