8 / 12 / 2021

On le sait depuis hier, Isabelle Huppert est nommée pour l’Oscar de la meilleure actrice en février prochain. Il faut dire que l’actrice et la production ont mis en place une véritable stratégie pour tenter de remporter la prestigieuse statuette. Jusque dans le choix de ses lunettes de soleil ?

 

Interviews à la chaîne, cocktails avec les personnes les plus influentes de l’industrie du cinéma, couverture des plus grands magazines américains, Isabelle Huppert et son équipe ont mis en place une véritable stratégie de séduction. Le pari semble en passe d’être réussi puisque qu’après avoir remporté le Golden Globe de la meilleure actrice dans la catégorie film dramatique, le 9 janvier dernier, elle est aujourd’hui officiellement dans la course pour tenter de remporter un oscar pour son interprétation dans le film Elle, de Paul Verhoeren.

Succèdera-t-elle à Claudette Colbert, Simone Signoret, Juliette Binoche et Marion Cotillard ? Réponse dans la nuit du 26 au 27 février.

 

Alors qu’elle était en campagne pour conquérir le cœur des américains, on a pu croiser l’actrice avec une paire de solaires qu’elle a choisi avec la plus grande attention car, comme elle l’a souligné à « Hollywood, l’important est de porter la bonne paire de lunettes ». Ainsi, son choix s’est porté sur le modèle CK8540S en coloris 214, une nouveauté printemps-été 2017 signée Calvin Klein Collection (Marchon). Une référence de la mode américaine… Isabelle Huppert n’a décidément rien laissé au hasard !

 

Lunettes Isabelle Huppert Calvin Klein