23 / 10 / 2019

Après un spot dévoilant le premier « secret bien-être d’Aurianne » (ses verres Ophtalmic), la nouvelle campagne se poursuit avec, dès le 30 janvier, un second film axé sur les lentilles et présentant une nouvelle opération.

 

A l’occasion de cette seconde vague sera présentée l’offre Twice : elle propose, pour l’achat d’une paire de verres Ophtalmic, 1 mois de lentilles offert et ce, quelle que soit la correction visuelle (sur présentation d’une ordonnance lunettes et lentilles en cours de validité). « Les porteurs pourront ainsi choisir en toute liberté entre le port de lunettes ou de lentilles de contact selon leur mode de vie et leurs envies », commente le laboratoire. Sur ces 5 semaines, plus de 400 spots seront diffusés sur les chaines de la TNT. Cette campagne TV est complétée par une diffusion digitale à grande échelle qui devrait générer 160 millions de contact. Avec ce dispositif, Ophtalmic Compagnie souhaite informer les porteurs de lunettes qu’aujourd’hui, les lentilles de contact corrigent tous les types d’amétropies.

 

Si, suite à l’offre Twice, les porteurs sont satisfaits des lentilles Ophtalmic, le laboratoire leur offrira 40 euros pour tout achat de 2 boîtes de 6 lentilles mensuelles. Ces 40€ seront envoyés sous forme d’une lettre chèque personnalisée valable sur tous les produits, uniquement dans le magasin où ils auront acheté leurs 2 premières boîtes de lentilles.

 

Ci-dessous, le 1er spot TV de la nouvelle campagne d’Ophtalmic Compagnie, diffusé depuis le 9 janvier :