2 / 07 / 2022

Alors que Zeiss Vision Care France lance son nouveau catalogue verres le 1er février, la société se concentre cette année, à travers la Zeiss Academy, sur l’accompagnement à la découverte en ligne de ses nouveautés.

 

« Dans notre monde hyper connecté, nos clients veulent accéder rapidement aux informations produits et c’est pourquoi nous avons amélioré la visibilité de notre offre via une version numérique du catalogue* » indique Cécile Benoist, directrice marketing chez Zeiss. « Pour compléter ce dispositif digital, nous avons ouvert 7 premières séances de web conférences grâce à la Zeiss Academy », précise de son côté Valérie Leclerc, responsable de la formation clients. « La première web conférence s’est déroulée hier 25 janvier et a rencontré un vif succès. Nos clients apprécient ce format de 30 minutes et la dynamique interactive de notre offre de formation à distance. Nos experts répondent aux questions en direct, les opticiens peuvent télécharger des fiches mémo et auront à disposition la séance en replay, c’est une vraie souplesse sans sortir du magasin », ajoute-t-elle.

Ces web conférences permettent en effet aux opticiens, sans bouger de leur point de vente, de découvrir rapidement les principaux changements et nouveautés produits du verrier depuis leur ordinateur ou leur smartphone. Ils peuvent s’inscrire au créneau horaire qui leur convient le mieux (les opticiens peuvent s’inscrire en cliquant ici).

Les prochaines séances se dérouleront :

  • Jeudi 26/01 à 13h
  • Jeudi 26/01 à 19h30
  • Vendredi 27/01 à 8h30
  • Mardi 31/01 à 10h
  • Jeudi 2/02 à 13h
  • Vendredi 3/02 à 12h

 

*La version numérique du catalogue Zeiss est consultable à l’adresse suivante : www.zeiss2017.digitomag.com/catalogue/