Kilsgaard Eyewear rejoint Design Eyewear Group

Publié le 30/01/2017

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En juin 2014, Face à Face et Prodesign fusionnaient. Une fusion suivie, une semaine plus tard par le rachat du danois Inface. Ces différents rapprochements ont donné vie au Design Eyewear Group, qui accueille un nouveau venu dans son giron.

 

Deux ans après sa création, le groupe regroupe aujourd’hui plus de 200 employés avec des bureaux au Danemark, à Paris et San Francisco et enregistre un chiffre d’affaires d’environ 53 millions d’euros. Son catalogue comprend les collections Prodesign, Inface, Woow et Face à Face. Mais ce n’était qu’un début, puisque Design Eyewear Group vient d’annoncer l’arrivée de Kilsgaard Eyewear.

Cette coopération permettra à la marque créée en 2008 par Jacob Kilsgaard de profiter de la force de vente et de distribution du groupe et ainsi d’augmenter sa croissance sur les marchés mondiaux.

Comme les autres marques créateurs présentes au sein de Design Eyewear Group, Kilsgaard Eyewear conservera la liberté et l’identité stylistique qui ont fait son succès jusqu’ici. « Jacob Kilsgaard sera associé comme consultant créatif pour Design Eyewear Group, où il supervisera la conception et le développement de la marque. La relation étroite avec Jacob assurera le développement futur de la marque », souligne Lars Flyvholm, PDG de Design Eyewear Group. Après Munich, cette nouvelle collaboration sera bien entendu présentée dans le détail lors du salon de New York.

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