1 / 12 / 2022

Déjà très présent sur le segment mode avec les collections Christian Lacroix, Marimekko ou Hackett pour ne citer que quelques exemples, le groupe Mondottica augmentera son offre avec l’arrivée des collections Sandro et Maje, dès l’automne.

 

Le groupe SMCP (Sandro, Maje, Claudie Pierlot) vient de signer un accord de licence avec Mondottica, qui courra jusqu’en 2023, pour des gammes de lunettes optiques et solaires Sandro et Maje. Au total, six collections cibleront les hommes et les femmes avec Sandro et uniquement les femmes pour Maje.

Selon Michael Jardine, le fondateur et PDG de Mondottica : « Sandro et Maje sont les marques idéales. Elles sont extrêmement reconnues et iconiques sur le marché français et font partie des marques de mode qui connaissent la plus forte croissance au niveau mondial. Elles incarnent parfaitement le segment du luxe accessible qui est le terrain de Mondottica. »

Si le lancement officiel de ces deux collections aura lieu au prochain Silmo en octobre, certains visiteurs du Mido pourront découvrir sur invitation une sélection de modèles en avant-première.