2 / 07 / 2022

Faire une belle campagne, ce n’est pas seulement choisir les bons mannequins ou les bonnes expressions, c’est aussi créer un univers fort qui marquera les esprits. Pour sa nouvelle campagne, Blackfin met la barre haut en choisissant tout simplement l’Etna comme toile de fond.

 

Aucun effet spécial ou décor complexe ne pourra remplacer la beauté et la force de la nature. Pour sa campagne “Sky’s the limit“, Blackfin le prouve en posant son studio, dans un paysage incroyable à 3 000 mètres d’altitude, sur les pentes du plus grand volcan actif d’Europe : l’Etna. Qu’a voulu exprimer la marque de lunettes en faisant ce choix audacieux ? « Dans un lieu inaccessible, vu par la plupart comme un obstacle, Blackfin a trouvé la scène idéale pour narrer, avec des images à forte intensité émotionnelle, la vision courageuse d’une entreprise qui, au cours des dernières années, n’a jamais eu peur d’aller au-delà des difficultés et des conventions, se mettant à l’épreuve jour après jour, en sortant des schémas mentaux ordinaires et des sentiers déjà battus. Pour arriver là, où la seule limite est le ciel. »