11 / 04 / 2021

Après une première incursion dans notre secteur en 2010, Zilli revient chez les opticiens à travers un nouveau contrat de licence signé avec Grosfilley.

 

C’est au Mido, du 25 au 27 février prochains, que la première collection optique et solaire Zilli, fabriquée par Grosfilley, sera officiellement présentée. Made in France, elle regroupe 27 modèles, dont 15 optiques et 12 solaires, dans un style « luxe empreint de passion et d’émotion ».

Créée en 1965 à Lyon, Zilli est aujourd’hui une marque de référence dans l’habillement masculin entre chic et luxe. Présente dans 23 pays dans le monde, la marque propose tout un vestiaire pour homme (vêtements bien sûr, mais aussi maroquinerie, chaussures, joaillerie, etc.) entre élégance sobre, produits de qualité et raffinement.

Cette nouvelle licence renforce encore un peu plus la présence de Grosfilley sur les segments mode/luxe, où le lunetier français, qui distribue ses produits dans plus de 75 pays, était déjà représenté notamment à travers les collections Charriol, Azzaro ou encore Vicomte A.