8 / 08 / 2022

GrandVision et l’ICO (Institut et centre d’optométrie) proposent aux collaborateurs de GrandOptical et de Générale d’Optique d’accéder à une formation en vue d’obtenir le BTS Opticien-Lunetier. Une classe leur sera entièrement dédiée.

 

Sur un rythme de 2 jours à l’ICO et 3 jours dans leur entreprise, les employés des deux enseignes pourront parfaire leurs compétences et développer leur savoir, à travers un accompagnement personnalisé. Une plateforme d’e-learning sera mise à leur disposition. Ils pourront également accéder à une messagerie instantanée privée avec visioconférence, une hotline pour les questions… Léa Perier, du service recrutement et carrières de GrandVision, et Marine Dubois-Guillou, directrice des études de l’ICO, seront leurs interlocutrices privilégiées.

 

« Le développement des hommes est au cœur de la stratégie RH de GrandVision à tous les niveaux. Nous souhaitons professionnaliser en optique et permettre l’accès au BTS OL à un certain nombre de collaborateurs », commente Agnès Penchaud, DRH de GrandVision. Vincente Freida, responsable emploi et carrière, par ailleurs marraine de la promotion 2015/2017 de l’ICO, souligne également que cette école est « reconnue pour l’excellence de son enseignement et son très bon taux de réussite ».