29 / 09 / 2022

Le 27 mars dernier, Cercle Optique organisait la 3ème édition de son Salon Privé Parisien. Une quarantaine d’opticiens de la région étaient invités à découvrir les dernières nouveautés des fournisseurs partenaires présents (ADCL Aplus, Optiplus, Marcolin, OptoVision, De Rigo, etc.)

 

Benjamin Zeitoun, le directeur de Cercle Optique, a profité de l’événement pour faire un point sur les dernières actualités de la centrale. Parmi elles, l’arrivée de nouveaux partenaires comme L’Amy Group, De Rigo ou encore Mont-Royal. Travaillant sans cesse pour « proposer des solutions innovantes face à un monde qui change », Benjamin Zeitoun a insisté sur l’importance d’accompagner les opticiens dans leur quotidien que ce soit à travers l’optimisation des marges, des événements pour favoriser les échanges ou le service de conseil proposé aux adhérents, en partenariat avec Optiqualisium.

Pour son directeur, grâce à ses forces (sa taille humaine, sa visibilité, ses offres de qualité et l’accompagnement des opticiens), Cercle Optique fait preuve d’une « véritable expertise sur le marché francilien » où elle compte déjà 300 comptes et cible les 350 clients d’ici à la fin de l’année.

 

Suite au salon, qui accueillait cette année 8 partenaires avec la volonté de « regrouper moins de fournisseurs pour plus de commandes », la centrale a également prévu différents événements qui jalonneront l’année :

24 avril : le dîner Shamir-Cercle Optique.

31 mai : le Benjamin Show, une soirée regroupant des humoristes, au profit de la Fédération des Aveugles de France.

Septembre : la soirée Showroom Marcolin.

Fin-septembre – début octobre : Gala Silmo en partenariat avec Optovision.

Du 6 au 16 novembre : séminaire à Hong Kong et Bali, comprenant une participation au salon Optical Fair.