15 / 12 / 2018

Pour cet été, Serengeti a mis au point deux nouveaux modèles pour séduire les femmes à la recherche de solaires au style très féminins et qui proposent de grandes propriétés optiques.

 

Au niveau du look, ces montures fabriquées en Italie en Nylon TR90, marient une forme œil de chat pour la face à des branches aux courbes douces qui animent l’ensemble avec élégance. La petite touche de lumière en plus : une finition joaillerie chic, tout en restant discrète, en métal galvanisé qui décore chaque branche. C’est au niveau de la taille des visages que les deux modèles se différencient : quand Lia vise les visages fins, Valentina correspond au « medium universel ».

Ces solaires sont équipées de verres minéraux Serengeti, 20 % plus légers et plus fins que des minéraux classiques, issus d’un verre en borosilicate qui « offre la meilleure clarté optique possible » et supporte de grandes variations de températures, promet le fabricant. Ils bénéficient des technologies Spectral Control et photochromique, pour une vision HD, avec contrastes et couleurs optimisés. Ils sont également proposés en version polarisante. Lia et Valentina, disponibles en différents coloris au prix conseillé de 229,99 euros, peuvent être équipées de verres correcteurs. Style ou qualités optiques, plus la peine de choisir.

 

Lunettes Serengeti Lia

C'est Noël ! Abonnez-vous au prix de 64€ - Ignorer