31 / 01 / 2023

Pour faire connaître sa solution dédiée à la vie connectée, Essilor s’appuie sur le rendez-vous phare de TMC animé par Yann Barthès, très apprécié des 25 – 49 ans.

 

Essilor Eyezen frappe fort ce printemps. L’émission Quotidien rallie en effet chaque soir plus d’1,1 million de téléspectateurs et se pose, selon les récentes déclarations du groupe TF1, en leader de la TNT sur la cible CSP+. La campagne (une capsule de 8 secondes diffusée avant chaque émission), qui a commencé le 10 avril, se poursuit pendant 4 semaines et devrait générer 65 millions de contacts auprès d’un public particulièrement concerné par la vision sur écran. « Essilor France a choisi Quotidien pour toucher les personnes connectées via la télévision, mais aussi via le replay, extrêmement utilisé pour cette émission. Nous augmentons ainsi d’autant la visibilité de cette solution visuelle et contribuons à l’émergence d’une prise de conscience qu’Essilor Eyezen permet de concilier vie connectée, bien-être et santé visuelle », souligne Marie-Aude Lemaire, directrice du marketing et de la communication d’Essilor France.