25 / 09 / 2022

Depuis 2014, Krys est « Opticiens officiels du Tour de France » et, depuis 2014, membre du « Club Tour de France ». L’enseigne a décidé de renouveler ce partenariat pour une nouvelle durée de 3 ans, soit jusqu’en 2020.

 

Les millions de spectateurs continueront donc de retrouver les couleurs de Krys sur le maillot blanc qui fait la fierté des jeunes cyclistes de 25 ans et moins.

Pourquoi Krys a décidé de reconduire ce partenariat ? Outre la présence médiatique (le Tour de France est chaque année l’un des événements sportifs les plus suivis dans l’Hexagone), l’enseigne d’optique y voit également « le rapprochement de 2 leaders nationaux engagés en faveur du Made In France, l’un reconnu pour son savoir-faire en matière d’organisation de grands évènements, ASO, l’autre en tant que seul groupement d’optique à fabriquer sur le territoire ses propres verres labellisés Origine France Garantie ». Jean-Pierre Champion, directeur général de Krys Group ajoute qu’« être partenaire du maillot blanc, c’est être convaincu du potentiel de chacun, encourager la prise d’initiative et porter un regard confiant sur l’avenir. Cet état d’esprit mêlant audace et humilité fait partie de l’ADN de Krys ».

Il faut maintenant attendre la fin du mois de mai pour connaître dans le détail le programme d’activations médias et hors-médias de sa campagne « L’émotion Made in France ».

 

Crédit photo : ASO