24 / 09 / 2020

Après le succès de son offre sur le segment de la contactologie, la plateforme pour les opticiens Super-vision a lancé récemment une offre autour des verres correcteurs.

 

Lancée en 2011, l’objectif de super-vision.fr était de permettre aux opticiens de « commander la majorité de vos produits, en 1 seul lieu, avec 1 seul interlocuteur et un seul système ». De nombreux opticiens ont été séduits par le concept, au point qu’en 2016, l’entreprise a expédié 150 000 colis pour un chiffre d’affaires de 12,8 millions d’euros.

C’est pour apporter une réponse « aux grands changements législatifs, économiques et politiques [qui] modifient considérablement le paysage de notre marché » et pour « aider l’opticien indépendant à s’adapter aux conditions changeantes de ce marché, afin qu’il conserve ses marges et sa croissance » que la plateforme vient de lancer sa division verres.

Dans un premier temps, l’offre de lancement se basera sur les verres de stock, mais l’entreprise promet dans les semaines et mois à venir la présence de « plusieurs fabricants, avec leurs propres catalogues et spécificités, mais aussi, une politique technique et commerciale sans compromis ».