24 / 09 / 2020

Depuis le 20 mai dernier et jusqu’au 31 juillet prochain, Afflelou renouvelle son opération “2 paires de lunettes pour 1 euro de plus”. Cette offre commerciale est soutenue par une nouvelle campagne initiée le 29 mai.

 

« Nous avons été les premiers à lancer cette offre sur le marché et beaucoup nous ont suivis depuis. Nous souhaitions avec cette nouvelle campagne colorée et optimiste remettre l’accent sur la dimension utile de l’offre Tchin-Tchin Eté Fou, très largement connue du grand public, pour remettre le bénéfice de la multi-possession de 3 paires de lunettes au cœur du sujet », souligne Bénédicte Chalumeau Vignon, directrice de la communication France du Groupe Afflelou.

Dans ce spot très estival, l’enseigne a choisi le décor d’un marché espagnol animé où un fleuriste, un glacier et un maraîcher reprennent à leur compte le concept de l’offre, en offrant deux produits de plus.

« Grâce à cette grande campagne, nous réaffirmons notre position d’opticien à l’écoute de nos clients. Le Groupe Afflelou est le premier à avoir proposé à ses clients une offre commerciale aussi innovante et différenciante. Et nous continuons aujourd’hui de marquer encore notre différence », ajoute Frédéric Poux, PDG du groupe.

En plus des diffusions du spot sur les chaînes nationales (TF1, France 2, M6) et sur la TNT (TMC, NT1, Téva, Paris Première, etc.) jusqu’au 31 juillet, la campagne comprend également des passages radios à partir du 6 juin sur RTL, Europe 1 ou encore NRJ. Bien sûr, elle sera également présente sur les réseaux sociaux, sur les plateformes de vidéos en ligne ou de programmes en replay.