Les fabricants de l’optique se font (bien) voir sur le web

Publié le 03/07/2017

Partager :

Le Gifo (Groupement des industriels et fabricants de l’optique), qui a initié son renouveau il y a 2 ans, poursuit sa dynamique pour « porter avec force la voix unifiée » de ses membres : il vient de lancer son nouveau site gifo.org et renforce sa présence sur les réseaux sociaux.

 

Réuni en assemblée générale le 29 juin, le Gifo rappelle s’être attaché, ces 12 derniers mois, “à apporter plus de services à valeur ajoutée à ses entreprises adhérentes, au travers des commissions de travail, des « Rencontres du Gifo » ou encore du Baromètre mensuel de conjoncture optique“. Le groupement rappelle être un interlocuteur des pouvoirs publics qui a fait entendre la voix de ses membres lors de la campagne électorale ainsi que sur l’ensemble des textes impactant les industriels : devis normalisé, traçabilité, transparence, anti-cadeaux, règlement européen sur les dispositifs médicaux, politique douanière, etc.

 

Le Gifo veut aussi traduire cette dynamique via une stratégie digitale visant à valoriser la filière dans son ensemble et chaque entreprise membre. Le nouveau site www.gifo.org affiche ainsi un nouveau graphisme et propose un contenu actualisé, pour améliorer la visibilité de l’industrie de l’optique. Dans le même objectif, l’organisation travaille en parallèle au développement de sa présence sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter et LinkedIn.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles