26 / 01 / 2020

A quelques semaines du Silmo, la filiale française d’Essilor accueille un nouveau visage à sa direction générale.

 

Depuis le 1 septembre dernier, Alexandre Montague est le nouveau directeur général d’Essilor France. Il s’appuiera sur son expérience de plus de 10 ans dans l’industrie optique et ophtalmique, au cours de laquelle il a notamment occupé différents postes à responsabilité dans le groupe en Asie, au Moyen-Orient ou encore en Afrique.

« Dans le sillon des actions engagées par Ludovic Mathieu, les équipes d’Essilor France sont pleinement mobilisées pour poursuivre avec la même exigence, leur mission quotidienne au service du bien voir et de la santé visuelle pour tous. La défense d’une filière optique de qualité, la juste prise en compte des défis majeurs lancés par le vieillissement de la population et l’évolution des modes de vie, l’accessibilité d’une solution visuelle performante pour chacun, quels que soient ses besoins, sont autant de combats que nous poursuivrons avec force et énergie.

Au plus près des opticiens, nous souhaitons continuer à agir en faveur de la différenciation et de la fréquentation du point de vente. Le modèle partenarial d’Essilor France est un modèle gagnant, qui a fait ses preuves. Nous n’aurons de cesse de le renforcer », déclare Alexandre Montague.

 

De son côté, Ludovic Mathieu, son prédécesseur depuis 2013, prend en charge la vice-présidence de la région Moyen-Orient, Turquie, Afrique.