29 / 09 / 2022

La marque de lunettes Histoire de Voir, créée par Stéphane Sarnin, a été rachetée par Pierre Cariven, créateur et designer de New International Vision, que les opticiens connaissent bien notamment pour sa marque Pierre Eyewear.

 

Après 10 ans d’existence, New International Vision intègre ainsi Histoire de Voir à son portefeuille avec la volonté de faire grimper cette marque spécialisée dans l’utilisation du cuir en lunetterie, du segment haut de gamme au luxe. La nouvelle collection Histoire de Voir, qui sera visible au Silmo sur le stand K101, vise une clientèle masculine et féminine aisée, qui apprécie le savoir-faire français et les modèles qui marient à la fois design et couture. Stéphane Sarnin, quant à lui, a rejoint l’équipe de New International Vision où il a comme objectif de développer le département Design/R&D.

Le développement de la société New International Vision ne s’arrêtera pas là, puisqu’elle occupera dès ce mois-ci des locaux plus grands et que la création d’une filiale aux Etats-Unis est envisagée en 2018.