16 / 05 / 2022

A partir du dimanche 22 octobre, l’enseigne de Krys Group lance une nouvelle vague publicitaire sur le thème « Vous n’avez jamais été autant vous-même ».

 

La nouvelle campagne veut « valoriser plus que jamais l’image de la marque : ‘Vous allez vous aimer’ », explique Krys. Un des films suit ainsi l’évolution d’Eva, depuis sa naissance dans les années 1980 à ce qu’elle est aujourd’hui : une jeune femme de 30 ans épanouie et indépendante avec ses nouvelles lunettes. Avec ce spot, Krys s’attache à mettre en avant un service clients d’excellence et un accompagnement ultra-personnalisé à chaque âge de la vie. Le second film, bâti sur la même mécanique créative, présente un jeune porteur « accro » aux écrans : l’enseigne met ici à l’honneur les compétences de ses opticiens en matière de santé visuelle et ses verres traités contre les effets nocifs de la lumière bleue émise par les écrans.

 

Avec cette campagne conçue par l’agence Les Gaulois, Krys s’adresse à la cible des millenials (nés entre 1980 et les années 2000), connectés en permanence. Pour la première fois, l’enseigne, qui « veut occuper la première place dans le cœur des plus jeunes », met aussi en valeur son statut de coopérative « fière de son savoir-faire et de son expertise de distributeur fabricant ses verres ».

 

Ci-dessous, les deux spots en avant-première :