21 / 01 / 2019

Fin septembre, la division Zeiss Vision Care a réuni à Berlin 2 000 de ses clients, dont 100 Français, pour sa convention annuelle.

 

L’événement s’est déroulé au Funkhaus, la Maison de la Radio de Berlin où les plus célèbres orchestres symphoniques internationaux et des chanteurs comme Sting ont enregistré certains de leurs albums. Les opticiens présents ont assisté à une série de conférences et d’ateliers sur la thématique “#Zeiss futur de l’optique” ou comment innover en matière d’optique et de parcours clients. Ils ont pu découvrir les axes de développement du groupe en matière de réalité virtuelle et augmentée, en technologies de prise de mesures et se réapproprier l’actualité des produits de l’entreprise comme les verres EnergizeMe ou le traitement Duravision BlueProtect. Les professionnels de la santé visuelle ont pu rencontrer les équipes R&D et s’imprégner de tout le savoir-faire de la marque allemande qui se projette dès aujourd’hui dans l’optique du futur. Un événement festif où les opticiens ont parcouru Berlin dans différents lieux comme le grand planétarium ZEISS de Berlin pour suivre le parcours scénarisé de la “lumière”.

 

A l’occasion de cette rencontre, Sven Hermann, CSO/CMO de Zeiss Vision Care Monde a rappelé « Nous sommes votre partenaire, pas votre concurrent » aux 2 000 opticiens présents, une politique d’accompagnement que Nicolas Sériès, directeur général de Zeiss Vision Care France développe avec son équipe sur le marché français.