15 / 12 / 2019

L’édition 2018 d’Opti a démontré une nouvelle fois la belle vitalité du premier salon international de l’année dans notre secteur.

 

Les organisateurs d’Opti se réjouissent des chiffres enregistrés lors de l’édition 2018, qui s’est déroulée à Munich du 12 au 14 janvier derniers. 668 exposants (en hausse de 17% par rapport à l’année dernière) venus de 40 pays ont fait le déplacement pour présenter au 28 430 visiteurs leurs dernières innovations en termes de produits et de services.

Nouveauté de l’année, le New Future Shop, qui, comme son nom l’indique, était tourné vers l’utilisation des dernières technologies appliquées au point de vente optique a particulièrement marqué les esprits. Ce nouvel espace, situé aux cotés des pavillons Corée du Sud, France, Chine et Japon, faisait partie du nouveau hall ouvert cette année.

L’édition 2019 d’Opti se tiendra du 25 au 27 janvier toujours au parc des expositions de Munich, mais avec une surface toujours plus grande, puisqu’elle comprendra 6 halls d’exposition.