Quiksilver et Roxy, de retour chez les opticiens

Publié le 15/02/2018

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Le groupe Boardriders, qui détient les marques Quiksilver, Roxy et DC Shoes, a fait la une des médias au début du mois après la disparition en mer de son PDG, Pierre Agnès. L’année 2018 avait pourtant bien commencé pour le groupe : après l’acquisition de Billabong International, Boardriders ouvre une nouvelle page de son histoire en devenant le numéro un des marques de glisse et parmi les géants des marques outdoor.

Dans notre secteur aussi, l’année 2018 marque un renouveau pour le groupe puisque les collections Quiksilver et Roxy sont de retour chez les opticiens. Après une présentation des collections au dernier Silmo qui a eu d’excellents retours, une force de vente dédiée de 4 représentants exclusifs a été mise en place. Une équipe qui va rapidement augmenter, promet Guillaume Artigue, key account manager et sales manager France.

Au total, 280 références optiques et 180 références solaires sont disponibles dans les collections Quiksilver et Roxy sur les segments adultes, adolescents et enfants. Une palette très large de matériaux, coloris et styles (du sportif au plus fashion) est proposée pour séduire tous les segments.

 

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