27 / 11 / 2021

C’est dimanche 25 février que débutera la quatrième campagne de communication Alain Afflelou, mettant en scène Sharon Stone, pour promouvoir la collection Smart tonic de l’enseigne. (Retrouvez un descriptif de la collection en cliquant ici : Afflelou Smart Tonic : des clips pour toute la journée)

 

Dans ce spot, tourné en studio à Los Angeles, on retrouve l’actrice à Paris, Venise et Moscou, dans des scènes de la vie courante. Pour chacune d’elle, elle modifie son équipement grâce aux différents clips disponibles, en fonction de ses besoins visuels. « Sharon met divinement bien en valeur ce produit d’exception, elle ne s’en sépare d’ailleurs jamais. Avec ce nouveau film, que nous avons tourné en deux jours, nous avons voulu montrer l’utilité et la technicité de cette lunette. D’ailleurs, je me suis rendu compte qu’on mettait plus de temps à expliquer le principe Smart Tonic, que de montrer comment cela fonctionne ! La rapidité du changement de clip est spectaculaire », a souligné Alain Afflelou.

3 vagues de diffusion sont prévues entre le 25 février et le 7 avril sur TF1 et M6, ainsi que sur plusieurs chaînes de la TNT (LCI, TFX, Discovery Channel, Discovery Science, TF1 Series Films, TMC, W9, 6ter, Teva, Paris Première, Cnews, Cstar, etc.)

Une vague de diffusion est aussi prévue sur le net du 5 au 31 mars sur « les plus grands sites de news » et les plateformes vidéo. Des campagnes seront également organisées sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram) jusqu’au 7 avril.