15 / 12 / 2018

Cette année encore, Krys sera partenaire officiel du Tour de France et parrain du maillot blanc qui récompense le meilleur cycliste de 25 ans et moins. Outre son dispositif habituel au sein de la caravane, l’enseigne d’optique a lancé une grande campagne en proposant de décrocher un job d’été de rêve.

 

Krys propose en effet à quiconque (seule obligation, être majeur) de devenir son envoyé spécial sur la Grande Boucle. Une expérience unique pour découvrir les coulisses et vivre l’événement de l’intérieur.

Depuis la fin du mois d’avril, Krys s’est associé à Amixem, l’un des 10 Youtubeurs français les plus influents avec plus de 4 millions d’abonnés sur sa chaîne, pour lancer une grande campagne de recrutement sur les réseaux sociaux. Les candidats doivent poster des vidéos et photos avec le hashtag #KrysEnvoieMoiSurLeTour, en 4 étapes pour se présenter en vidéo, dire ce que le Tour représente pour eux, montrer qu’ils savent prendre des photos et prouver qu’ils vont « tenir le coup ». Un processus qui peut sembler long mais qui vise surtout à montrer la motivation des candidats, qui devront tenir pendant les 3 semaines de la manifestation.

C’est cette semaine qu’un jury désignera les finalistes. Amixem annoncera le nom du gagnant sur son compte Twitter au début du mois de juin, en lui donnant rendez-vous sur le Tour puisqu’ils partageront la journée de l’étape d’Albertville, le 18 juillet.

Si Krys parle d’un job d’été, c’est bien parce que l’heureux élu se verra confier une mission rémunérée (2000 euros net) : prendre un maximum de photos et vidéos pour alimenter les réseaux sociaux de Krys et faire vivre aux internautes la vie sur la Grande Boucle de l’intérieur. Il ira également à la rencontre des opticiens Krys proches des étapes du Tour pour recueillir leurs témoignages à chaud.

Pari réussi pour l’enseigne puisque de nombreux internautes ont déjà envoyé leur candidature, avec pour certains beaucoup d’originalité.

C'est Noël ! Abonnez-vous au prix de 64€ - Ignorer