Johnson & Johnson s’adresse aux presbytes dans une nouvelle campagne

Publié le 01/06/2018

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Johnson et Johnson Vision renouvelle sa collaboration avec Denis Brogniart dans une campagne pour désacraliser la presbytie et rappeler que les lentilles peuvent représenter une solution intéressante pour de nombreux presbytes, et en particulier les lentilles journalières 1-Day Acuvue Moist Multifocal.

 

Cette campagne, qui sera lancée mi-mai, comprend une vidéo de 30 secondes (déclinée dans une version courte de 15 secondes) mettant en scène l’animateur de TF1 (à voir-ci-dessous) et des bannières diffusées sur des sites à forte audience chez les plus de 40 ans, un relai PLV chez les opticiens partenaires Acuvue, une offre de remboursement pour découvrir les lentilles (25€ offert pour l’achat d’un mois de lentilles 1-Day Acuvue Moist Multifocal ou 40 € pour l’achat de trois mois) et du contenu éducatif sur le site acuvue.fr.

Rappelons que les lentilles 1-Day Acuvue Moist Multifocal sont disponibles dans 183 profils optiques optimisés. Elles intègrent le concept Eye-inspired design qui s’inspire de la fonction naturelle de l’œil et des besoins des presbytes. Il comprend un profil asphéro-sphérique sur la face arrière de la lentille qui aligne le système optique complexe avec la pupille et la surface oculaire.

« Notre équipe R&D mondiale, dédiée à la presbytie, s’évertue à comprendre les besoins des patients ainsi que la science autour de la conception multifocale complexe », a déclaré Peter Shen, vice-président mondial en R&D dans les dispositifs médicaux chez Johnson & Johnson Vision. « Nous avons une équipe unique avec des dizaines d’années d’expérience, des cliniciens qui côtoient des patients quotidiennement, des universitaires et des ingénieurs qui ont créé des profils pour de nombreux produits, au sein et en dehors de notre industrie. »

 

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