Novacel signe un partenariat avec Order my lens - L'OL MAGL'OL MAG
J/August/2018

Novacel vient de signer un partenariat avec la jeune start-up Order my lens, qui cible les clients souhaitant acheter leurs lentilles de contact à prix compétitifs sans compromis sur le conseil et le service.

« Avec plusieurs centaines d’opticiens déjà partenaires, Order my lens va désormais pouvoir s’appuyer sur la société Novacel afin de leur proposer une offre commerciale complète en contactologie et verres ophtalmiques. De plus, et toujours dans le but d’aider ses adhérents opticiens à développer le secteur contactologie, ce nouveau partenariat va à terme apporter de nouveaux services et innovations en contactologie », explique Novacel dans un communiqué.

« Les nouvelles technologies sont aujourd’hui partout autour de nous. Dans le domaine de l’optique, nos opticiens sont encore mal équipés pour proposer des services drive to store de qualité. Avec notre application nous leur apportons depuis plusieurs mois une solution innovante, facile et fiable. Désormais, avec l’arrivée de Novacel, nous ajoutons une offre de services et de prix », indique Mickael Levy, fondateur d’Order my lens.

Comment ça marche ?

L’application, gratuite pour les opticiens, comme pour les consommateurs, permet de commander ses lentilles en quelques clics, puis de les retirer chez un opticien partenaire que l’on peut géolocaliser et qui ne change pas ses habitudes de commandes et de tarification. Retrouvez plus d’informations dans notre news : « Order my lens, l’appli gratuite qui fait revenir les porteurs de lentilles en magasin »