J/July/2018

Parce que les plus jeunes n’ont pas les mêmes besoins visuels que les adultes, le verrier a adapté ses technologies pour leur proposer des produits qui leurs sont spécialement dédiés.

Les verres Hoya Kids promettent à la fois une vision claire, une résistance aux chocs, une protection contre les UV et un confort de port. Au total, ils comptent cinq références pour couvrir les différents types d’amétropies, de la plus légère à la plus complexe.

Sync III Kids : ce verre unifocal asphérique corrige la vision de loin, avec des variations de puissance disponibles en vision de près pour le soulagement de l’accommodation, notamment pour les enfants qui utilisent les écrans.

Nulux Kids : cet unifocal asphérique favorise l’esthétisme sans compromis sur le confort visuel.

Hilux Kids : ce verre unifocal sphérique a été spécialement pensé pour les adaptations rapides et les petites corrections.

Executive Kids : ce verre hémi-champ comporte deux zones de vision, l’une pour vision de loin et l’autre pour la vision de près. Il est généralement prescrit par l’ophtalmologiste à des enfants atteints de fort strabisme ou de de cataracte congénitale.

Balansis Kids : ce verre progressif optimise la netteté et le confort de la vision dans toutes les directions. Il a été conçu pour faciliter l’adaptation et s’adresse, comme Executive Kids, tout particulièrement aux cas de fort strabisme ou de cataracte congénitale.

Ces verres sont conçus en matériau PNX, qui allie protection, légèreté et résistance. Ils sont disponibles avec le traitement antireflets Super Hi-Vision, qui assure une résistance accrue aux rayures en plus de ses propriétés hydrophobe et oléophobe pour un entretien plus facile. Hoya propose également le traitement BlueControl qui, couplé au super anti reflet Hi-Vision LongLife, protège les jeunes yeux de la lumière bleue nocive des écrans, ainsi que le traitement UV Control, pour une protection solaire totale.