Chouchou, le nouveau succès d’Aïe

Publié le 22/06/2018

Partager :

Dans la collection de lunettes pour enfants Aïe, développée par la société française Altitude Eyewear, le nouveau modèle Chouchou réussit le tour de force de séduire à la fois les opticiens, les parents et surtout les enfants. Présentation.

Conçue spécialement pour la morphologie des 0/3 ans, cette monture est proposée avec deux types de bandeau élastique sportswear ou tendance. Elle offre un grand confort aux plus jeunes grâce à la pièce de liaison bandeau/monture qui épouse parfaitement le visage de l’enfant sans l’agresser.

La monture Chouchou est proposée en deux formes, ronde ou avec tenon haut, dans des coloris et textiles pour les garçons et les filles. La marque promet rapidement de nouvelles variantes. Commercialisée au prix public de 34 euros, Chouchou est équipée de verres de catégorie 3 en polycarbonate. Elle est livrée dans une boite carton à fermeture magnétique.

Modèle Chouchou fiile de Aïe

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles