6 / 12 / 2021

Les jeunes filles font attention à leur look de plus en plus tôt. Pour ces fashionistas en herbe, porter des lunettes peut s’avérer être une chance. La collection Liu Jo, distribuée par Marchon, a de solides arguments pour les faire craquer. Focus sur 3 modèles figurant parmi les dernières créations.

Une forme œil de chat glamour en acétate, caractérisée par des couleurs douces et des verres dégradés assortis. La face est conçue avec un effet de quadri-couche sculpturale autour des verres tandis que les branches sont décorées d’un motif floral inspiré de la collection de vêtements. Cette solaire est disponible en rose, ébène, bleu, violet et sauge. (Modèle d’en tête)

La petite ronde éternelle s’offre une nouvelle jeunesse avec cette solaire en acétate qui joue le contraste entre l’effet marbré sur le devant et les branches monochromes. Elle se décline en marbre rose, marbre d’Aqua, marbre de prune et marbre de taupe.

Même forme pour cette optique, qui elle, bénéficie d’une finition scintillante. L’extérieur des branches est décoré d’un imprimé animal, coordonné avec la couleur de la face avant. Elle est proposée en corail, sable aqua et rose.