J/July/2018

Depuis le début de l’année, De Rigo distribue la collection Converse sur le marché français. « La marque Converse est un mythe authentique qui ignore le temps et qui passe les modes », expliquait alors Michele Aracri, PDG de De Rigo Vision.

Comme les gammes pour adultes, la collection enfants de Converse réinterprète les icônes de la marque, de l’étoile-icône “Star Chevron”, que tout le monde connaît, jusqu’au fameux logo “Chuck Taylor”, en passant par les textures aujourd’hui célèbres sur les applications des baskets.

Focus sur quatre nouveautés de la collection : le modèle en acétate VCO011 avec ses paillettes incrustées dans les branches conviendra en particulier aux enfants de 6 à 8 ans. Les 9/14 ans pourront quant à eux se laisser séduire par les nombreux combinés colorés comme les modèles VCO064 ou VCO070. Les adolescents qui apprécient l’esprit “street” pourront élire le modèle SCO049, lunettes de soleil officielles de leur été.