18 / 12 / 2018

Ces verres proposés par Essilor combinent toutes les qualités attendues pour répondre aux besoins spécifiques des enfants.

Mince et 30 % plus léger que les verres organiques standard, Airwear Junior Crizal Prevencia ne laissent pas de marque sur le nez et s’adapte aux petites montures, y compris dans les cas de forte correction. Le traitement Crizal Prevencia assure la prévention contre les effets néfastes de la lumière bleu-violet et le vieillissement prématuré des yeux. Par ailleurs, ce verre est, selon Essilor, le seul classé comme “résistant aux chocs” par les normes américaines FDA : il est 12 fois plus résistant qu’un verre organique classique.

Airwear Junior Crizal Prevencia intègre un traitement anti-salissures qui promet une propreté plus durable et davantage de transparence, avec un effet miroir totalement gommé. Son traitement antireflet optimise le confort, le contraste et la précision de vision, à l’école mais aussi devant un écran. Ce verre est également traité contre les rayures.

Contre les UV, Essilor propose aussi le traitement Crizal kids UV, qui remplace le Trio Clean et garantit un E-SPF de 25. Il est également anti-salissures, hydrophobe, etc. Le verre Airwear Junior est associé à ce traitement et se décline de -6.00 à +6.00, cylindre de 2.00.

C'est Noël ! Abonnez-vous au prix de 64€ - Ignorer