Les lunettes DKNY reviennent chez Marchon - L'OL MAGL'OL MAG
J/August/2018

Déjà présente dans le portefeuille de Marchon entre 1999 et 2004, la licence DKNY (Donna Karan New York) vient de signer son retour chez le lunetier américain.

 

En effet, Marchon Eyewear Inc. et G-III Apparel Group Ltd viennent de signer un accord exclusif de licence mondiale pour les collections de la griffe. Dans un premier temps, les collections optique et solaire DKNY issues de cette nouvelle collaboration seront présentées en mars 2019. Elles s’inspireront des vêtements et accessoires de sport DKNY. Suivront ensuite les collections optique et solaire Donna Karan New York.

« Les designs innovants, le portefeuille de marques important de Marchon Eyewear et ses capacités de distribution mondiale témoignent de son leadership sur le marché. Notre partenariat avec Marchon Eyewear constitue un excellent exemple de notre stratégie actuelle qui est de maximiser la diffusion mondiale de nos marques lifestyle emblématiques, DKNY et Donna Karan New York », a commenté Jeffrey Goldfarb, vice-président exécutif du groupe G-III Apparel.

« Nous sommes immensément fiers de collaborer avec G-III et DKNY, l’une des marques de mode la plus admirée dans le monde. Nous sommes impatients de créer des collections de lunettes uniques illustrant le style emblématique de DKNY, et de participer à la croissance de la marque et à l’héritage de son succès », a ajouté Nicola Zotta, PDG de Marchon Eyewear.