19 / 10 / 2018

Commercialisée au niveau international depuis le Mido 2016, la collection Atelier de Silhouette est désormais disponible également sur le marché français.

 

Le 18 juin dernier, Silhouette organisait en partenariat avec la CDO (Centrale des opticiens), une soirée à l’occasion du lancement dans l’Hexagone de la collection luxe du fabricant autrichien. Une quarantaine d’invités étaient conviés à découvrir ces modèles haut de gamme, dans les bureaux de la section commerciale de l’ambassade d’Autriche. Pour l’occasion, l’artisan joaillier du lunetier autrichien qui réalise l’ensemble des modèles de cette collection à la main, avait fait le déplacement pour présenter son travail.

Après un discours de bienvenue de Fabrice Albert, directeur général et CEO de Silhouette France, les invités ont découvert le collection Elegance, que les opticiens français, connaissent bien et les 24 modèles Atelier qui marient luxe (or, matériaux et pierres précieuses) et ultra personnalisation, comme l’édition limitée Canary yellow diamond, qui, comme son nom l’indique, arbore des diamants jaunes au niveau des charnières.

 

Silhouette Atelier

Silhouette

L’édition limitée Canary yellow diamond