16 / 11 / 2018

La marque de lunettes abordables, créée en 2017 par David Schottenstein, Jamie Foxx, Hailee Steinfelfd et Ashley Benson, s’est associée à Krys pour accroître son développement dans l’Hexagone.

 

« Le succès de Privé Revaux aux États-Unis est impressionnant. La marque bouscule le marché du solaire en associant qualité, style et prix accessible : un positionnement en parfaite adéquation avec celui de l’enseigne Krys. Avec le lancement en exclusivité de Privé Revaux en France, nous initions une stratégie forte de reconquête du marché de la lunette de soleil mode à petit prix qui échappe trop souvent aux magasins d’optique. Ce partenariat nous permet d’élargir notre gamme, en proposant en avant-première un produit résolument tendance qui ne sacrifie rien à nos exigences de qualité et de protection de la vue », explique Jean-Pierre Champion, directeur général de Krys Group.

Les porteurs français retrouveront dans le réseau Krys, qui compte plus de 850 points de vente, une sélection de modèles Privé Revaux issus de la gamme classique “Icon”, de la ligne solaire polarisée “Places we love” et de “Philosopher” qui propose des modèles anti-lumière bleue. Ils seront commercialisés au prix de 34,95 euros.

Jusqu’ici les modèles Privé Revaux étaient principalement disponibles sur le site officiel de la marque, sur Amazon et certains autres distributeurs. Pour se faire connaître rapidement la marque a misé sur un milieu qu’elle connait bien : les célébrités. Les modèles de la collection ont ainsi été vus sur les réseaux sociaux des plus grandes stars, mannequins, influenceurs et autres people.