22 / 09 / 2018

Créée en début d’année, la marque Alf, pour atelier de lunetterie français, exposera sa collection de solaires au luxe discret au Silmo, du 28 septembre au 1er octobre, dans le Hall 5, stand C159.

 

La marque Alf est née sous l’impulsion des frères Bouchara : Alexis, qui travaille déjà dans le secteur de l’optique et suit une formation à l’Ecole des meilleurs ouvriers de France lunetiers, et Germain, fort d’une expérience de 18 ans à des postes de management commerciaux et marketing chez 3M, l’Oréal et Swarovski.

Leur projet : créer une collection de solaires au luxe discret, élégante, qui met en avant le savoir-faire et la technicité.

Les 4 modèles de la collection (décliné chacun en 6 coloris et 3 couleurs de verres) ont ainsi été dessinés dans l’atelier parisien de la marque et sont produits en France. Ils utilisent de l’acétate japonais et sont équipés de verres photochromiques minéraux. Deux nouvelles créations devraient venir compléter la gamme au Silmo.

Actuellement, la collection Alf a déjà été référencée chez une dizaine d’opticiens. Le cap de la vingtaine devrait être franchi d’ici la fin de l’année, avec l’objectif d’atteindre la centaine d’ici fin 2019.

 

Lunettes alf

Lunettes Alf

Lunettes Alf