22 / 09 / 2018

Mondottica profitera du Silmo, du 28 septembre au 1er octobre à Paris Nord Villepinte, pour présenter aux opticiens la nouvelle collection optique Karen Millen.

 

Créée en 1981, Karen Millen est une maison de couture londonienne, qui réalise aujourd’hui plus de 60 % de ses ventes à l’international. Ses produits sont en effet vendus dans plus de 60 pays sur les six continents à travers un réseaux de magasins en propre et de partenariats avec les grands magasins, comme Harrods, Bloomingdales ou les Galeries Lafayette, en France. S’inspirant des techniques de la haute couture, la marque est reconnue pour la qualité de ses produits, réalisés dans son atelier londonien.

Mondottica, qui détient la licence, présentera au Silmo, la collection optique Karen Millen au marché français. Elle se caractérise par des formes classiques travaillées dans un style élégant et raffiné, avec des détails soignés. Par exemple, le modèle Diamante KM 1004 tire son nom du demi chevron en forme de K et à l’effet diamanté présent sur la branche. Sur le modèle Chain KM1012, les fans de la marque retrouveront la chaîne tissée présente de manière récurrente sur les différentes lignes d’accessoires Karen Millen.

 

Lunettes Karen Millen