22 / 09 / 2018

L’édition 2018 du Silmo sera notamment marquée par le retour de De Rigo dans la liste des exposants. Le lunetier italien profitera de l’événement pour célébrer son 40ème anniversaire et lancera les collections optiques et solaires Carolina Herrera sur le marché français.

 

« Nous sommes très heureux de revenir au Silmo à l’occasion des 40 ans du groupe. Toute l’équipe française est déjà mobilisée pour accueillir nos clients et partenaires dans les meilleures conditions. Les opticiens peuvent nous contacter dès aujourd’hui pour découvrir toutes les nouveautés et notamment la nouvelle collection Carolina Herrera », explique Franck Leclere, PDG de De Rigo France.

Présente dans le portefeuille de De Rigo depuis 2011, la collection Carolina Herrera fera donc l’objet d’un lancement officiel dans l’Hexagone. Elle est décrite comme « féminine, principalement composée de modèles en acétate, qui mêlent élégance, modernité et couleur ».

Les visiteurs du salon retrouveront sur le stand De Rigo d’une superficie de 180 m2 (Hall 6 – allée F), les marques maison et licences distribuées en France, à savoir : Police, Lozza, Converse, Furla, Zadig & Voltaire, Carolina Herrera, Nina Ricci et Chopard.

Quelques modèles de la collection Carolina Herrera :

 

Lunettes Carolina Herrera

Lunettes Carolina Herrera

Lunettes Carolina Herrera