Rodenstock veut faire vivre « une expérience visuelle unique » aux porteurs

Publié le 06/09/2018

Partager :

Cette année, le verrier Rodenstock organise une tournée à travers plusieurs pays européens avec un véhicule dédié à l’univers de la vision et de la précision, qui sillonne la France du 6 au 20 septembre.

 

« Une expérience visuelle unique » : c’est ce que promet Rodenstock aux consommateurs qui pourront découvrir, sur le Perfect Vision Tour, les dernières évolutions technologiques du secteur à l’occasion d’un tour de France en 9 étapes. Le camion aux couleurs du verrier est en effet équipé de DNEye Scanner 2, un équipement pointu qui prend en compte les caractéristiques de la vision de manière ultra détaillée : cet appareil analyse 1 500 points de l’œil dans des conditions d’éclairages différents. Avec ces mesures, Rodenstock assure être « capable de fabriquer les verres les plus précis et les plus individualisés jamais réalisés ».

 

Ci-dessous, les dates de la tournée :

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles