22 / 09 / 2018

La marque de mode enfantine, IKKS, profite de cette période de rentrée pour lancer une grande campagne de communication et partir à la recherche de ses prochaines égéries.

 

La ligne de lunettes IKKS Junior, distribuée par Lunettes Grasset & Associés, participe à la campagne globale IKKS lancée ce mois-ci. Le dispositif comprend des parutions dans la presse, principalement dans les numéros spéciaux mode et rentrée, l’affichage de 2 700 visuels à la fin du mois d’août dans différentes villes de plus de 100 000 habitants et une présence dans le métro parisien du 11 au 23 septembre. Dans chaque cas, le visuel spécifique à la lunetterie est présent.

En parallèle, la marque organise tout au long du mois de septembre un casting pour trouver les visages de sa campagne pour le printemps-été 2019. Pour participer, les enfants de 8 à 12 ans « funs et originaux. Les intrépides qui ne reculent devant rien et les anti-suiveurs à l’attitude rock, casual ou baroudeuse » doivent se rendre un mercredi ou samedi du mois dans l’une des boutiques de la marque pour réaliser un cliché. Les gagnants seront annoncés au mois d’octobre sur le compte Instagram d’IKKS.

 

Lunettes IKKS Junior