25 / 06 / 2019

Cette année, Vuillet Vega fête ses 175 ans. C’est en effet en 1843 que la maison française a vu le jour dans le Jura.

 

L’entreprise ne souhaite aucunement se reposer sur ses lauriers et a profité de cet anniversaire pour se remettre en question. De cette réflexion sont nés un nouveau logo, une nouvelle communication et campagne de pub.

« La famille Vuillet Vega a l’habitude d’affronter les éléments, avec patience et persévérance comme de vrais montagnards. La photo de la nouvelle campagne reflète ce caractère authentique et solide de la marque, bien ancrée au cœur de son territoire : des individualités exprimées en toute indépendance, mais rassemblées par la même philosophie. Puissance et sérénité du groupe, singularité des personnalités, transmission des valeurs et des savoir-faire, tout en préservant la part d’originalité de chacun. Toutes les générations regardent avec confiance vers l’avenir, confortablement installées et équipées de montures Vuillet Vega : les montagnes en arrière-plan nous transmettent leur force tranquille ! L’étincelle novatrice de cette année pas comme les autres est traduite dans le nouveau logo de la marque : une élégante apostrophe qui vient faire pétiller l’historique “V ” de Vuillet Vega ! », explique la société.

 

Vuillet Vega