18 / 12 / 2018

A quelques jours du Silmo, la filiale française du groupe allemand Rodenstock annonce la nomination de son nouveau directeur général.

Il s’agit d’Alexandre Bouin, âgé de 42 ans. Diplômé de l’ESC Rennes, il a travaillé à l’international une grande partie de sa carrière pour des entreprises du secteur optique. Il a ainsi été en charge du développement international du verrier Indo, pour lequel il a travaillé 11 ans en Espagne et 3 ans aux États-Unis. Durant ces années, il a notamment pu se forger une expérience d’animation de réseau de distribution global et d’acquisition de partenaires. A son retour dans l’hexagone, il a été responsable des Grands comptes chez Seiko Optical France, puis directeur commercial du canal indépendant.

« Alexandre Bouin bénéficie en outre d’une double expertise métier, le verre et les instruments. Des atouts pour dynamiser Rodenstock France, connu pour ses verres haut de gamme et ses instruments de haute précision destinés à repousser les limites de l’optique traditionnelle », ajoute Rodenstock dans son communiqué.

C'est Noël ! Abonnez-vous au prix de 64€ - Ignorer